Tricycle
Messages : 20 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Dans ta piscine.
| Sujet: Libegon #330 Mer 24 Déc - 4:22 | |
| Libegon est l'un de ces Dragons a part des autres, les autres sont Dracolosse, Salamence et Carchacrok. Il fait partie des Dragons rejet qui essaie de se tailler une taille, mais malheureusement, les Noobs les classifient de faibles... Puisque nous vivons dans un monde où les Noobs règnent, ils ne sont quasiment jamais utilisés... Mais voyons la fiche de notre ami Libegon!
______________________________________________________________________ Life Orber ______________________________________________________________________
Libegon @ Orbe Vie -Dracogriffe -Séisme -Déflagration / Lance Flamme -Poing-Éclair
Nature Rigide ; 252 EV Atk, 252 EV Vit, 6 EV PV Nature Jovial ; 252 EV Atk, 252 EV Vit, 6 EV PV
=> Rigide : Il atteindra les 400 d'Attaques, mais il peut se faire dépasser, à jouer avec beaucoups de méfiance...
=>Jovial : Il sera très rapide et aura quand même 389 d'Attaques, faire quand même attention à plus rapide que soi.
Dracogriffe est là pour ne pas courir de risque avec les attaques comme Draco Météore qui ont des chances de rater. Séisme vous permettra de faire le plus de damages dans les rangs ennemie. Faire tout de même attention au Pokémon évitant les attaques Sol. Pour les deux moves feux, ce sont des idées de Deidara et Kisame. Il permettront de détruire les éponges physiques. Poing-Éclair est là pour faire dégager les Pokémons Eau avec des attaques Glace et les types Vol
Contres : Beaucoup de Sweeper Glace et Dragon plus rapide que lui. Dimoret et Carchacrok auront rapidement le dessus sur lui.
Dernière édition par Tricycle le Mer 24 Déc - 20:30, édité 2 fois | |
|
Kizame Admin
Messages : 143 Date d'inscription : 20/12/2008 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Libegon #330 Mer 24 Déc - 4:27 | |
| J'aime bien tes fiches Les pokémons que tu y met sont super pas utiliser et sa j'adord =) Si tu l'a comme poké je veut bien te l'echanger ^^ | |
|
Tricycle
Messages : 20 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Dans ta piscine.
| Sujet: ... Mer 24 Déc - 4:30 | |
| Ahah ! Oui je l'ai, mais mes Pokémons ne sont pas à échanger. Navré. Mais sinon, je suis débutant en fiches Pokémons... Mais je me trouve pas si mal, au Québec, on n'est pas beaucoup qui connaît les EV IV... Et pas beaucoup qui jouons a Pokémons ! | |
|
Kizame Admin
| Sujet: Re: Libegon #330 Mer 24 Déc - 4:32 | |
| Ok pas grave.
Sinon j'croi qu'il y a le mixed aussi pour Libegon qui est pas mal | |
|
Tricycle
| Sujet: ... Mer 24 Déc - 4:33 | |
| Probablement Moi j'utilises la méthode de Kawalski sur Youtube, a part pour Poing-Éclair qui est personnalisé . | |
|
Ka'LaShKaShI
| Sujet: Re: Libegon #330 Mer 24 Déc - 19:55 | |
| - Tricycle a écrit:
Libegon est l'un de ces Dragons a part des autres, les autres sont Dracolosse, Salamence et Carchacrok. Il fait partie des Dragons rejet qui essaie de se tailler une taille, mais malheureusement, les Noobs les classifient de faibles... Puisque nous vivons dans un monde où les Noobs règnent, ils ne sont quasiment jamais utilisés... Mais voyons la fiche de notre ami Libegon!
______________________________________________________________________ Life Orber ______________________________________________________________________
Libegon @ Orbe Vie -Dracogriffe -Séisme -Lame De Roc -Poing-Éclair
Nature Rigide ; 252 EV Atk, 252 EV Vit, 6 EV PV Nature Jovial ; 252 EV Atk, 252 EV Vit, 6 EV PV
=> Rigide : Il atteindra les 400 d'Attaques, mais il peut se faire dépasser, à jouer avec beaucoups de méfiance...
=>Jovial : Il sera très rapide et aura quand même 389 d'Attaques, faire quand même attention à plus rapide que soi.
Dracogriffe est là pour ne pas courir de risque avec les attaques comme Draco Météore qui ont des chances de rater. Séisme vous permettra de faire le plus de damages dans les rangs ennemie. Faire tout de même attention au Pokémon évitant les attaques Sol. Lame De Roc détruira les Pokémons de type Vol qui essairont de se placer. Poing-Éclair est là pour faire dégager les Pokémons Eau avec des attaques Glace ou Dragons, par exemple Hypporoi.
Contres : Beaucoup de Sweeper Glace et Dragon plus rapide que lui. Dimoret et Carchacrok auront rapidement le dessus sur lui.
Hyporoi a un Double type au cas ou tu le saurai pas qui est le Dragon, donc Poing-Eclair ne frappera pas en "Super Efficace". Lame de roc ne sert a rien, puisque Poing Eclair Et Dracogriffe couvre tout les vols. Déflagration est mieux a placer sur ce move pool puisqu'il permet de paser au travers des defense wall | |
|
Kizame Admin
| Sujet: Re: Libegon #330 Mer 24 Déc - 20:05 | |
| A la place de deflagration lance flamme pour etre sur de pas ratté et voilà il est parfait comme sa xD | |
|
Tricycle
| Sujet: ... Mer 24 Déc - 20:26 | |
| Oups ! Ouais tu as raison | |
|