| La chaine morte ? | |
|
+3syntianos* O-N Kizame Jidjostor|Obscure-Nexus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jidjostor|Obscure-Nexus
| Sujet: La chaine morte ? Lun 22 Déc - 5:27 | |
| Alors je vais commencé une chaine par un mot qui devra ce suivre exemple : Je dit : Un jour Un autre me dira: [quote=Jidjostor]Un jour [/quote] sous la pluie et ainsi de suite Mais sa doit bien formé une longue phrase ... | |
|
| |
Kizame Admin
Messages : 143 Date d'inscription : 20/12/2008 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La chaine morte ? Lun 22 Déc - 5:30 | |
| - Jidjostor|Obscure-Nexus a écrit:
Un jour sous la pluie. J'ai manger une pomme Début d'une autre phrase: Il été une fois ... (c'est bien comme sa Jidjostor ?) | |
|
| |
Jidjostor|Obscure-Nexus
| Sujet: Re: La chaine morte ? Lun 22 Déc - 5:31 | |
| - Kizame a écrit:
- Jidjostor a écrit:
- Un jour
sous la plui J'ai manger une pomme Début d'une autre phrase: Il été une fois ... (c'est bien comme sa Jidjostor ?) Heu non ,tu ne doit pas faire une autre phrase car tu casse la chaine | |
|
| |
Kizame Admin
| Sujet: Re: La chaine morte ? Lun 22 Déc - 5:42 | |
| Ok alors la prochaine personne doit continuer la phrase apres "j'ai manger une pomme" | |
|
| |
syntianos* O-N
Messages : 16 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 30 Localisation : PETIT VOYOU! tu cherche savoir où j'habite!? Eh ben c'est raté!
| Sujet: Re: La chaine morte ? Lun 22 Déc - 13:19 | |
| - Citation :
- un jour sous la plui j'ai mangé une pomme
qui était pourrie xD | |
|
| |
Kizame Admin
| Sujet: Re: La chaine morte ? Lun 22 Déc - 13:55 | |
| - Citation :
un jour sous la plui j'ai mangé une pomme qui était pourrie Et à moitier écraser | |
|
| |
syntianos* O-N
Messages : 16 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 30 Localisation : PETIT VOYOU! tu cherche savoir où j'habite!? Eh ben c'est raté!
| Sujet: Re: La chaine morte ? Lun 22 Déc - 19:28 | |
| - Citation :
un jour sous la plui j'ai mangé une pomme qui était pourrie et à moitier écraser mais était pourtant sucrée... | |
|
| |
Kizame Admin
| Sujet: Re: La chaine morte ? Lun 22 Déc - 19:35 | |
| - Citation :
- un jour sous la pluie j'ai mangé une pomme qui était pourrie et à moitier écraser mais était pourtant sucrée
et juteuse... | |
|
| |
rena96
| Sujet: Re: La chaine morte ? Lun 22 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
syntianos* O-N
| Sujet: Re: La chaine morte ? Lun 22 Déc - 23:57 | |
| - Citation :
- un jour sous la pluie j'ai mangé une pomme qui était pourrie et à moitier écraser mais était pourtant sucrée et juteuse mais trop amer
quand super man apparu!! | |
|
| |
rena96
| Sujet: Re: La chaine morte ? Lun 22 Déc - 23:59 | |
| | |
|
| |
Kizame Admin
| Sujet: Re: La chaine morte ? Mar 23 Déc - 2:57 | |
| - Citation :
- un jour sous la pluie, j'ai mangé une pomme qui était pourrie et à moitier écraser mais elle était pourtant sucrée et juteuse mais trop amer quand super man apparu !! En collant marron
et avec une bannane... | |
|
| |
Arceusdu59| co-ldr O~N
| Sujet: Re: La chaine morte ? Mar 23 Déc - 11:34 | |
| - Citation :
- un jour sous la pluie, j'ai mangé une pomme qui était pourrie et à moitier écraser mais elle était pourtant sucrée et juteuse mais trop amer quand super man apparu !! En collant marron et avec une banane
en tabassant Kizame | |
|
| |
MNT/quentin
| Sujet: Re: La chaine morte ? Mar 23 Déc - 17:32 | |
| - Arceusdu59| co-ldr O~N a écrit:
-
- Citation :
- un jour sous la pluie, j'ai mangé une pomme qui était pourrie et à moitier écraser mais elle était pourtant sucrée et juteuse mais trop amer quand super man apparu !! En collant marron et avec une banane
en tabassant Kizame et mon pikachu devait aller.... | |
|
| |
rena96
| Sujet: Re: La chaine morte ? Mar 23 Déc - 17:56 | |
| | |
|
| |
Jidjostor|Obscure-Nexus
| Sujet: Re: La chaine morte ? Mar 23 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
ZetSu
Messages : 88 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: La chaine morte ? Mer 24 Déc - 15:06 | |
| Et les manger | |
|
| |
syntianos* O-N
| Sujet: Re: La chaine morte ? Ven 26 Déc - 23:07 | |
| - Citation :
- un jour sous la pluie, j'ai mangé une pomme qui était pourrie et à
moitier écraser mais elle était pourtant sucrée et juteuse mais trop amer quand super man apparu !! En collant marron et avec une banane en tabassant kizame et mon pikachu devais aller au WC pour les casser et les mangers mais mozard l'en empêcha puis sauva ensuite kizame... | |
|
| |
Kizame Admin
| Sujet: Re: La chaine morte ? Ven 26 Déc - 23:28 | |
| - syntianos* O-N a écrit:
-
- Citation :
moitier écraser mais elle était pourtant sucrée et juteuse mais trop amer quand super man apparu !! En collant marron et avec une banane en tabassant kizame et mon pikachu devais aller au WC pour les casser et les mangers mais mozard l'en empêcha puis sauva ensuite kizame... d'une mort brutale, il me... | |
|
| |
syntianos* O-N
| Sujet: Re: La chaine morte ? Ven 26 Déc - 23:34 | |
| - Citation :
moitier écraser mais elle était pourtant sucrée et juteuse mais trop amer quand super man apparu !! En collant marron et avec une banane en tabassant kizame et mon pikachu devais aller au WC pour les casser et les mangers mais mozard l'en empêcha puis sauva ensuite kizame d'une mort brutale. Il me... mangea pour le sauver quand bat man.. | |
|
| |
Kizame Admin
| Sujet: Re: La chaine morte ? Ven 26 Déc - 23:57 | |
| - syntianos* O-N a écrit:
-
- Citation :
moitier écraser mais elle était pourtant sucrée et juteuse mais trop amer quand super man apparu !! En collant marron et avec une banane en tabassant kizame et mon pikachu devais aller au WC pour les casser et les mangers mais mozard l'en empêcha puis sauva ensuite kizame d'une mort brutale. Il me... mangea pour le sauver quand bat man.. explosa de rire... | |
|
| |
ZetSu
| Sujet: Re: La chaine morte ? Sam 27 Déc - 2:29 | |
| en se pissant dessue | |
|
| |
syntianos* O-N
| Sujet: Re: La chaine morte ? Sam 27 Déc - 13:28 | |
| - Citation :
moitier écraser mais elle était pourtant sucrée et juteuse mais trop amer quand super man apparu !! En collant marron et avec une banane en tabassant kizame et mon pikachu devais aller au WC pour les casser et les mangers mais mozard l'en empêcha puis sauva ensuite kizame d'une mort brutale. Il me mangea pour le sauver quand bat man explosa de rire en se pissant dessu et carcha ariva et fit exploser tout le monde qui mourrurent... | |
|
| |
ZetSu
| Sujet: Re: La chaine morte ? Lun 29 Déc - 14:24 | |
| Puis carcha pris les Wc les les mangea | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaine morte ? | |
| |
|